Les baby foot avaient peu à peu disparu des cafés, mais voilà qu’ils reviennent en force pour le plus grand bonheur des clients ! C’est plus qu’une mode, c’est une vraie tendance qui va bien au-delà des cafés d’ailleurs…

 

Le Babyfoot, un instrument social et éducatif

 

A deux ou en équipe, le babyfoot est un jeu facile à appréhender pour les amateurs, avec de nombreuses règles possibles, mais toujours avec la garantie de passer un bon moment. Pissette, rateau, gamelle… le vocabulaire est drôle, et on se prend au jeu très rapidement.

A 1€  la partie, on a 11 balles pour vaincre son adversaire… et le cafetier n’est pas mécontent car cela attire des joueurs qui ne seraient sans doute pas venus pour juste boire un verre. Une façon de se différencier et de créer une ambiance cool et sportive dans le café.

babyfoot is back !
babyfoot is back !

Et pour certains clients, c’est presque une addiction ! Alors on voit des babyfoot s’installer dans des gares, des écoles, des bureaux, et même chez des opticiens… Un vrai coup de jeune pour le baby foot, car au-delà des arguments marketing le babyfoot permet de proposer un jeu ancré dans la vie bien réelle, et de se déconnecter des mobiles et autres écrans si envahissants.

Des qualités que les professeurs et éducateurs recherchent particulièrement !

 

Chez René Pierre, nous profitons évidemment du dynamisme du marché du babyfoot, et nous développons chaque année de nouveaux modèles pour répondre aux multiples usages :

  • babyfoot à monnayeur,
  • babyfoot d’extérieur,
  • babyfoot vintage,
  • babyfoot design…

Des modèles reconnus pour leur solidité et leur qualité 100% Made in France.

Faites votre choix sur notre site web http://www.rene-pierre.fr/idg4-baby-foot.html

et venez nous voir pour être conseillé par nos artisans passionnés dans nos boutiques de Chalon, Lyon, Paris et Bordeaux.