Le baby foot à monnayeur

Si on a commencé à jouer au baby foot au café, on est habitué aux parties payantes, avec des pièces de monnaie.

C’était la bonne solution pour faire tourner les joueurs et ne pas monopoliser le babyfoot pendant des heures !
Pour retrouver ces mêmes sensations, René Pierre vous propose deux modèles de baby foot à monnayeur.

Le baby foot à monnayeur
Le baby foot à monnayeur

 

Au café, au bureau, ou chez soi

Nos deux modèles de babyfoot à monnayeur ont été conçus pour une utilisation intensive et résiste aux joueurs les plus virulents.

Nous y avons intégré un monnayeur qui accepte les pièces de 50 centimes bien sûr, mais aussi des jetons, et chaque babyfoot est livré avec 100 jetons !

Ce sont donc des produits parfaits pour les professionnels des CHR, mais aussi pour les particuliers et les bureaux qui veulent éviter le côté « marchand » tout en conservant cet effet « partie à durée limitée » pour calmer les ardeurs des très très grands fans de baby foot !

La tradition veut que si une partie est en cours, les joueurs suivants se font connaître en déposant une pièce ou un jeton servant à payer la prochaine partie et rencontrent les vainqueurs de la partie en cours. En France, le coût d’une partie de baby-foot dans un café était autrefois de 2, 5 ou 10 francs français.

 

La babyfoot à monnayeur est donc idéal pour organiser les parties de babyfoot quand on a plein de copains, ou de nombreux collègues au bureau… Les start-ups adorent  ce principe ;-)

 

Retrouvez nos babyfoot à monnayeur sur notre site :
http://www.rene-pierre.fr/idg31-baby-foot-a-monnayeur.html

FacebookTwitterGoogle+Partager