Jérémy Ferrari, fan du baby-foot Match noir de René Pierre

 Après Patrick Timsit, voici un autre humoriste fan de nos baby foot !
C’est Jérémy Ferrari, ce jeune comédien qui a pris le parti de faire rire sur beaucoup de sujets graves, et qui l’assume très bien.

Il a commencé début janvier son nouveau spectacle au Trianon à Paris, et dans sa loge, il y a un baby-foot René Pierre modèle Match noir, le top pour se détendre après le show avec ses copains !

Jérémy Ferrari avec son baby foot match noir

 

Un reportage dans l’émission « 50 minutes inside » de TF1 le 30 janvier dernier

Jérémy Ferrari est un comédien, humoriste, auteur, spécialiste de l’humour noir, et connait aujourd’hui à 30 ans un succès incroyable. Il a été lancé par différentes émissions avec Laurent Ruquier, dont « On n’demande qu’à en rire ».

Son premier spectacle « Hallelujah Bordel ! » rencontre très rapidement un franc succès avec plus de 200 000 spectateurs dans toute la France, ainsi qu’en Belgique et en Suisse. Après deux ans d’études en géopolitique, il commence une tournée pour « Vends 2 pièces à Beyrouth ».

Il a pris le parti de faire rire de tout, même du pire : La montée en flèche de l’intégrisme, le conflit isréalo-palestinien et même les attentats qui ont touchés la France en 2015… 50 Min Inside présente celui qui n’a pas peur de dire les choses telles qu’elles sont, quitte à déranger. Certains parlent d’un nouveau Desproges ou d’un nouveau Coluche !

Si vous allez le voir, demandez-lui à la fin une petite partie de baby-foot dans sa loge ! Et sinon, commandez-vous ce même baby-foot en un clic : Match noir est un de nos best-sellers, un baby foot 100% français au design moderne.

Lien vers le site … et la page facebook de Jérémy

https://www.facebook.com/pages/Jeremy-Ferrari/48103196497?ref=ts&fref=ts