Quand le parti politique La République En Marche s’offre un nouveau siège à Paris rue Saint Anne, il y a deux pièces maîtresses qui donne le ton : un babyfoot et un billard René Pierre !
Car pour mettre une bonne ambiance et créer du lien entre les nouveaux membres de la majorité, rien de mieux qu’une partie de babyfoot ou de billard sur un bel objet 100% Made in France…

 

lemonde
© Le monde Source : http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2017/10/13/une-start-up-nommee-la-republique-en-marche_5200521_4497186.html

 

Babyfoot et billard, le retour du vrai jeu dans la vraie vie !

A côté des sollicitations digitales qui sont de plus en plus nombreuses dans nos vies, on retrouve dans de nombreux domaines le goût pour les expériences physiques et les beaux objets : le vinyle fait son retour remarqué dans la musique, les magazines se font une nouvelle jeunesse avec les Mook, et les jeux collectifs sont en plein boom.

Nos babyfoot et nos billards n’échappent pas à cette tendance, et comme nous sommes une entreprise familiale qui concevons et fabriquons tous nos produits en France grâce à des équipes d’artisans formés de génération en génération, les politiques s’intéressent forcément à nous !

Edouard Philippe, Stéphane Travert et Benoist Apparu étaient passés nous voir pour jouer une partie de babyfoot sur notre stand de la Foire de Chalons en Champagne, en septembre, et nous voici maintenant bien implantés dans le siège du jeune parti politique fondé par Emmanuel Macron en 2016.

Ainsi les prochaines grandes décisions politiques du pays naîtront peut-être au cours d’une partie de babyfoot ou de billard ?

 

Vous aussi, créez une ambiance conviviale chez vous, au bureau ou dans une collectivité, et venez rencontrer nos conseillers dans nos magasins à Chalon, Lyon, Paris et Bordeaux, ils sont là pour vous aider à choisir le meilleur modèle de babyfoot ou de billard  adapté à vos besoins !

Vous pouvez aussi nous demander un devis en ligne sur notre site :  http://www.rene-pierre.fr/idg2-billard.html