Les pieds dans le plat Cyril Hanouna

Quand le téléphone sonne le 2 octobre dans nos bureaux, nous reconnaissons au bout du fil les voix de Cyril Hanouna et de Patrick Timsit sur Europe1 en pleine émission « les pieds dans le plat » ! Mais pourquoi donc voulaient-ils parler à Claude Pierre ?

Deux fans de baby-foot.

Cyril Hanouna avoue que son père lui a offert il y a bien longtemps un baby-foot René Pierre, alors quand Patrick Timsit lui demande un baby-foot pour sa loge au Théâtre de la Gaité Montparnasse, le coup de fil est spontané !

Ces deux compères ont visiblement de bons souvenirs de parties entre copains, et savent ce qu’est un vrai baby-foot de café.

Claude Pierre, qui est aussi fan de Patrick Timsit, propose même de jouer les places pour son nouveau spectacle au cours d’une partie de baby-foot.

Ce nouveau one man show « On ne peut pas rire de tout » se joue jusqu’à fin décembre à Paris, et partira en tournée ensuite. Humour corrosif et mordant au programme, pour rire de tout ou presque… et si vous allez vous aussi applaudir Patrick Timsit, demandez-lui une partie de baby-foot en back-stage après le spectacle !

 

 

baby-foot compétition

Article presse baby-foot

baby-foot actu

FacebookTwitterGoogle+Partager