Le kit universel de transformation table billard convertible

Le kit universel table billard convertible réussit l’impossible: réconcilier les amateurs de billard français (sans trous), et ceux de billards américains (avec trous).

Développé par la société René Pierre dès les années 80, le système a évolué pour devenir aujourd’hui le plus efficace du marché.

En effet, les billes de billard français et les billes de billard américain ne sont pas de même taille et l’inclinaison et le type de bande varient d’un système à l’autre. Le jeu de billard reposant essentiellement sur l’effet donné aux billes sur les bandes, il est impossible de bien jouer au billard français sur un billard américain et inversement.

Après des années de recherche, les artisans René Pierre ont mis au point un système adéquat et breveté, le kit universel. Le kit René Pierre est composé de 4 bandes quadrangulaires adaptées aux billes françaises et de 6 bandes triangulaires pour billes américaines. Adaptable sur presque tous les billards Prestige et Tendance, le système permet de changer les bandes en trois minutes, sans outils.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager