Nous sommes très heureux et très fiers d’avoir participé au Gala annuel de la CPME 69 et d’avoir pu offrir un babyfoot Compétition signé par les joueurs de l’Olympique Lyonnais à une vente aux enchères au profit de l’association Espérance Banlieues.

C’est une joie pour nous de partager ces valeurs d’entraide et de solidarité avec tous les acteurs économiques et sportifs de la région !

Un babyfoot très spécial pour une belle cause

baby-foot-rene-pierre-ol

Nos artisans ont été ravis de savoir qu’un des modèles de babyfoot sorti de nos ateliers allait être signé par tous les joueurs de l’OL !

Et le soir du Gala annuel de la CPM 69 le 27 novembre dernier, lorsque Anthony Lopes, Grégory Coupet et Chris ont remis ce babyfoot Compétition customisé pour la vente aux enchères, les cœurs de tous nos collaborateurs battaient très fort.

ensemble-chris-coupet-lopez-1

Organisation patronale interprofessionnelle nationale, la CPME défend avec énergie les TPE-PME de tous les secteurs de l’économie. Elle rassemble 125 unions territoriales en métropole, en Outre-mer et près de 200 fédérations et syndicats de métiers.

Et si cette vente a été organisée au profit de l’association Espérance Banlieues, c’est que la CPME sait combien l’éducation est importante pour la santé économique d’un pays. L’action remarquable d’Espérance Banlieues permet d’implanter des écoles innovantes au sein de banlieues en grande urgence éducative.

Près de nous, à Pierre-Bénite, Le Cours La Passerelle accueille une quarantaine d’élèves de CP au CM2, depuis la rentrée 2016. Avec ce babyfoot customisé par l’OL, nous avons donc indirectement participé au financement de ce projet éducatif.

Vous aussi vous pouvez participer en faisant un don sur le site de l’association Espérances Banlieues, et vous pouvez bien sûr retrouver toutes les sensations de nos babyfoot 100% Made in France dans nos magasins de Chalon, Lyon, Bordeaux ou Paris, et sur notre site web !