Décidément, les stars aiment jouer au baby foot pour se détendre avant une représentation !

Zoé Kravitz, la fille de Lenny Kravitz, raconte dans un très joli film comment elle se prépare avant un concert de son groupe Lolawolf…

 

« Before the light », une web série très branchée

 

Imaginée par Yves Saint Laurent Beauté, et filmée par Fabien Constant, réalisateur de documentaires sur la mode et les stars, cette web série met en scène trois jeunes femmes talentueuses et sexy avant de monter sur scène.

Dans le premier épisode, on voit Zoé Kravitz se maquiller, rire, s’amuser avec des moutons … et jouer au baby foot avec son groupe !

Et c’est un baby foot René Pierre modèle Match noir, qui va parfaitement dans l’univers graphique noir & blanc du court métrage, que l’on découvre à deux reprises pendant cette parenthèse musicale.

 

Un cadeau synonyme de bonheur collectif !

Alors pour s’inspirer, et trouver des idées de cadeaux de Noël qui font plaisir à tous, et 100% made in France, régalez-vous avec cette vidéo, 1’48 mn d’émotion et de beauté…

http://www.yslbeauty.fr/on/demandware.store/Sites-ysl-fr-Site/fr_FR/YSLHowtoVideos-ShowVideo?cid=howto-films-before-the-light-1&videoID=oRU64aekkaI

 

 

Et ensuite vous venez nous voir dans nos boutiques, nous sommes là pour donner des idées à vos envies !

http://www.rene-pierre.fr/points-de-vente.html

 

FacebookTwitterGoogle+Partager