Le babyfoot est inscrit dans la mémoire collective de plus d’une génération. Sa popularité est née avec les premiers bars-tabac qui cherchaient  dans les années 50 à attirer les jeunes autour d’un jeu convivial et facile à appréhender.

Depuis, cette popularité s’est déplacée au cœur des entreprises, dans les associations sportives et bien sûr chez les particuliers !

Le babyfoot, le secret d’un café bien animé

Rien de mieux qu’une partie de babyfoot entre copains après les cours en semaine ou avant un match de foot le week-end.

Dans les années 50, le babyfoot René Pierre à monnayeur est devenu le meilleur ami des cafetiers, et les photos de l’époque sont là pour en témoigner !

Baby foot Mondial René Pierre dans les années 80

 

Son look vintage est terriblement à la mode aujourd’hui, et nous rééditons ces modèles avec grand succès. Toujours 100% fabriqués par nos artisans dans notre atelier de Chalon, cette gamme vintage a le charme d’un certain style de vie.

 

Au cœur des start-up, le babyfoot nouveau est arrivé

67 ans que le  babyfoot nous fait passer de bons moments, et ce n’est pas fini !

67 ans que le  babyfoot nous fait passer de bons moments, et ce n’est pas fini !
Baby foot René Pierre dans les années 80

 

Avec l’arrivée des start-ups et les « chief happiness officer », le bien-être au travail et la cohésion d’équipe ont renforcé l’attrait du babyfoot au sein d’un environnement professionnel.

Une partie de babyfoot, c’est de la détente, du challenge, et des fous rires. Une façon parfaite de faire un break et de mettre de l’ambiance dans les after-works.

Venez nous voir dans nos boutiques de Bordeaux, Lyon, Chalon ou Paris pour donner des idées à vos envies de babyfoot !