Après des Jeux Olympiques et Paralympiques inoubliables, le judo national a repris ses droits les 2 et 3 novembre derniers à Chalon-sur-Saône.
Des championnats de France très attendus puisqu’il s’agissait du premier grand rendez-vous de l’élite seniors en ce nouveau cycle de quatre ans qui mènera les meilleurs à Los Angeles. Et le babyfoot René Pierre DUO était de la partie. On vous explique tout !
Pour cette édition 2024, direction la Saône-et-Loire pour les plus de 400 participants, et plus précisément le Colisée de Chalon-sur-Saône, un bâtiment inauguré en 2001 et d’une capacité de 5 000 places. Un événement national que la ligue Bourgogne Franche-Comté n’avait plus organisé depuis 2016.
Et quand les médaillés olympiques tricolores Joan-Benjamin Gaba et Maxime-Gaël Ngayap Hambou sont venus sur place pour encourager les judokas au côté de Stéphane Nomis le Président de France Judo, quelle joie !
Ils ont joué tous les deux au babyfoot, et pour retrouver l’ambiance du tapis, c’était sur un babyfoot DUO aux couleurs de France Judo, le babyfoot plus petit, spécialement pensé pour jouer à deux. Un match très amical avec des buts bien envoyés !
Vous aussi, retrouvez les sensations du babyfoot à deux barres avec notre modèle DUO, son design tout en courbes et ses couleurs sobres, c’est un babyfoot qui pourra facilement s’intégrer à un appartement ou un espace de détente au travail.
Loin d’être un jouet, ce babyfoot est conçu avec les mêmes matériaux et avec le même soin que les babyfoot de style café.
Seule différence : pour un encombrement moindre, des parties en 1 contre 1 et une longueur de 90 cm ! Toujours conçu et fabriqué dans nos ateliers de Chalon, c’est un produit durable made in France.
Et si le Père Noël remplissait sa hotte chez René Pierre ? Venez découvrir notre large gamme de babyfoot et de billards dans nos boutiques de Paris, Lyon, Chalon et Bordeaux, ou sur notre site web.
Un magnifique babyfoot Duo personnalisé aux couleurs de France Judo où se sont affrontés 2 médaillés Olympiques @joan_gaba @max_ngp