La Gamme Baby foot Design

baby foot design

Ce baby-foot design aux lignes design et inattendues nous offre un produit contemporain et innovant.

Des baby-foot nouvelle génération ont également fait leurs apparitions sous l’influence des technologies et réseaux sociaux.

C’est ainsi qu’un baby-foot 2.0 a pu voir le jour, doté de leds rétro éclairantes, il peut se jouer de jour comme de nuit, mais ne s’éloigne-t on pas de l’authenticité du baby-foot ?
Un ingénieux système a également été mis au point, c’est un système informatisé qui comptabilise le nombre de buts dans la partie. Le score est affiché par projection sur le bois du baby-foot. Plutôt efficace pour lutter contre les éventuelles triches !
Les matériaux sont aussi très différents entre les baby-foot, et l’essor d’une demande toujours plus importante a vu naître des baby-foot composé de chrome, de cuivre, d’argent, de béton et même d’or.

 

On se demande jusqu’où le baby-foot va pouvoir nous surprendre !

On trouve notamment des tables translucides faites de cadres de verre et d’aluminium, le baby-foot rentre dans l’air du futurisme. L’impression donnée est que les joueurs semblent léviter sur le terrain. La surface de jeu en verre permet à la balle d’aller sensiblement plus vite. Chaque frappe effectuée par les joueurs semble s’envoler vers les cieux, de quoi déconcerter les aficionados du vrai baby-foot.

 

Le charme originel du baby-foot avec la célèbre surface de jeu verte est-elle passée de mode ?

Les façons de jouer au baby-foot entre les pays pourraient bien en surprendre plus d’un, c’est notamment  le cas de la France qui s’oppose à l’Italie et aux Etats-Unis.
En France, les joueurs ont tendance à frapper en deux temps : le premier en contrôlant la balle puis le deuxième en frappant. De l’autre côté de l’Atlantique et chez nos voisins italiens, les joueurs ont tendance à frapper directement dès qu’ils reçoivent la balle sans contrôler. Les français seraient-ils les joueurs les plus prudents et réfléchis du baby-foot ? Les surfaces de jeu sont ainsi adaptées selon les types de jeu. En France la surface de jeu est en gerflex, matière souple qui permet à la balle d’être plus rapide tandis qu’aux Etats-Unis elle est bien plus dur. Ne vous étonnez pas si lors d’un séjour à l’étranger vous ne trouvez plus vos repères sur une table de baby-foot…