Samedi 23 mars c’était la Nuit de l’Eau, un événement organisé par l’UNICEF et la Fédération Française de Natation au profit de l’amélioration de l’accès à l’eau potable des enfants en Haïti.
Dans plus de 230 piscines en France, des animations sportives, éducatives et solidaires ont été mises en place. Et nous avons participé à cette belle initiative en prêtant un babyfoot Tahiti à la piscine de Puteaux près de Paris.
Laury Thilleman accro à notre babyfoot Tahiti

Grand succès de notre babyfoot Tahiti lors de cette Nuit de l’Eau 2019. En effet cette année la marraine de l’événement Laury Thilleman était elle-même à la piscine de Puteaux pour jouer au babyfoot avec les amateurs petits ou grands. Et elle est plutôt d’un très bon niveau en babyfoot !

Grace à vous, en 2018, la 11ème édition de la Nuit de l’Eau a été un véritable succès, plus de 250 000€ récoltés et grâce à ces fonds l’UNICEF va pouvoir agir en Haïti pour améliorer l’hygiène, l’accès à l’eau potable et lutter pour tous les enfants contre cette maladie horrible qu’est le choléra. Au total, ce sont 3 millions de personnes qui vont pouvoir être aidées, alors, un grand merci à vous ! » déclarait-elle avant l’événement. L’autre parrain c’est Camille Lacourt, qui soutient lui aussi cette cause comme « une évidente nécessité.
C’est un plaisir pour nous d’être associé à de tels engagements.
Nous remercions Sobabyfoot (https://www.sobabyfoot.com/) qui nous ont aidé à mettre en place le projet.
Galeries photos, le Samedi 23 mars a la piscine de Puteaux.