Les médias ont beaucoup parlé des start-ups et du syndrome du babyfoot qui donnait une image cool à ces nouveaux bureaux citadins.

Mais le phénomène semble beaucoup plus profond que cela et nous vendons de plus en plus de babyfoot à des entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de partout en France !

Oui le babyfoot apporte aux salariés un espace de détente et de jeu convivial et accessible à tous.

Par exemple, à Veyras en Ardèche, le Dauphiné a rencontré l’entreprise Precia Molen, spécialisée dans les machines de pesage.

Ce petit reportage montre de façon très concrète les bénéfices d’un lieu de détente au sein des bâtiments, et l’usage que les salariés en font.

Une grande salle est équipée de deux babyfoot René Pierre modèles Leaders, de canapés et de poufs pour que chacun prenne son temps de pause selon son envie. Un grand réfectoire, ultra-équipé, permet de prendre les repas et un vestiaire offre tout le confort nécessaire aux sportifs.

Ils nous racontent comment ces installations ont changé leur quotidien :

« On joue au babyfoot entre une demi-heure et une heure par jour. »

« Cela fait du bien, surtout si on gagne au babyfoot ! »

« On aime la deuxième douche, c’est pratique quand on va courir ».

 

Proposer à ses salariés un espace qui permet de déconnecter sans perdre de temps de transports, c’est certainement aujourd’hui un élément essentiel pour la politique RH de nombreuses sociétés.

Le babyfoot fait partie des propositions simples à installer, durables dans le temps et très fédératrices au sein des collaborateurs.

Alors venez nous voir pour parler bien-être et babyfoot ! Nos équipes vous accueillent à Chalon, Lyon, Paris et Bordeaux dans nos boutiques showroom où vous trouverez nos gammes de babyfoot. Et toujours sur notre site web https://www.rene-pierre.fr/

Source : https://www.ledauphine.com/societe/2020/02/04/veyras-le-bien-etre-en-entreprise-c-est-simple-comme-une-partie-de-baby-foot