Si le babyfoot est devenu en quelques années le symbole de la start-up jeune et dynamique, il est maintenant présent dans de nombreuses grandes entreprises. Son utilité n’est plus à démontrer : fournisseur officiel des moments de détente et de décompression ! Le baby foot est à la fois un sport d’équipe et un jeu accessible à tous. Et quand on tape #babyfoot sur Twitter, on trouve énormément de news amusantes…

Le babyfoot au travail, pour tous et surtout pour s’amuser !

Un des tweets qui nous a récemment beaucoup plu, c’est celui de camille_repiton qui joue sur un babyfoot René Pierre chez Generali. Elle explique qu’elle vient de mettre un but contre sa propre équipe, mais que heureusement ses coéquipiers sont cools !

Oui le babyfoot de bistrot est aujourd’hui un des éléments fédérateurs faciles à installer dans les espaces communs des bureaux des grandes entreprises. Ce n’est évidemment pas une recette miracle pour le bien-être au travail, il faut que l’ensemble de la politique RH de la société suive et que cette action soit remise en perspective dans un plan global.

Mais après les cafés, le babyfoot a su s’imposer dans les entreprises, petites ou grandes. Et les babyfoot René Pierre qui sont connus pour leur design et leur robustesse, 100% made in France, sont les premiers à profiter de cet engouement.

Le babyfoot au travail, pour tous et surtout pour s’amuser !
Le babyfoot au travail, pour tous et surtout pour s’amuser !

Une bonne raison pour s’entraîner à la maison aussi, avec nos babyfoot intérieur ou extérieur, que vous pouvez commander sur notre site web.

Et venez nous rendre visite en magasins, à Lyon, Châlon, Paris ou Bordeaux, nos conseillers sont là pour répondre à toutes vos demandes de personnalisation et de sur-mesure.