Mask Singer c’est une émission de TF1 où des célébrités de tous horizons s’affrontent en chantant, vêtus de costumes animaliers délirants. Et quand l’Aigle joue au billard Steel de René Pierre, les jeux sont faits ! Mais qui se cachait derrière l’Aigle et les autres finalistes de ce succès de la rentrée de TF1 ?

 

Un aigle, un billard et Karl Zéro

Ce vendredi 13 décembre, TF1 diffusait la finale de Mask Singer et dévoilait ainsi l’identité des quatre derniers candidats, ainsi que celle de sa grande gagnante.

La grande gagnante, Laurence Boccolini, remporte l’édition 2019 du jeu dans son costume de Licorne ! « J’ai fait ça pour ma fille. Ma fille m’a dit ‘t’es une licorne et les licornes sont immortelles' » déclare-t-elle dans Femme Actuelle.

La Licorne est suivie de près par le Paon, incarné par Franck Leboeuf, le Panda, joué par Julie Zenatti et enfin Karl Zero, qui se cachait dans les plumes de l’Aigle. Et c’est avec lui que les téléspectateurs ont pu découvrir notre modèle de billard Steel aux lignes modernes et élégantes.

Dernier bijou conçu dans l’atelier René Pierre, le billard STEEL casse les codes du billard traditionnel.

 

Billard Steel René Pierre
Billard Steel René Pierre
Billard Steel René Pierre
Billard Steel René Pierre

 

 

Très tendance avec ses pieds compas en métal, son cadre teinté wengé, ce modèle a su séduire les producteurs de Mask Singer.

Une fabrication toujours 100% française et des détails qui font la différence : ardoise véritable, vérins de mise à niveau, drap de compétition (au choix gris, rouge ou vert).

Et son plateau en deux parties qui permet la transformation du billard en table de salle à manger est un véritable atout.

Venez découvrir nos derniers modèles de billards dans nos boutiques de Chalon, Lyon, Bordeaux ou Paris, et sur notre site web.