A l’occasion de la coupe du monde féminine de football, qui se tiendra en France du 7 juin au 7 juillet prochain, René Pierre lance un modèle de babyfoot avec des joueuses rouges et bleues, à la place des traditionnels joueurs !

Un peu de parité dans un monde plutôt masculin…

 

Un babyfoot qui célèbre les talents des joueuses de football dans le monde entier

A l’heure où les préparatifs accélèrent, où les volontaires de toute la France sont réunis pour des week-ends de brief et de motivation, René Pierre est heureux de participer à sa façon à cet événement international qui réunira les meilleures joueuses de football du monde entier, dans les stades de Grenoble, Rennes, Montpellier, Lyon, Nice, Paris, Le Havre, Valenciennes et Reims.

Cette Coupe du Monde est une vitrine pour le sport féminin en général et pour la promotion de l’égalité femmes-hommes », a déclaré Arnaud Robinet, Maire de la ville de Reims

C’est un événement qui aura des répercussions sportives mais aussi sociales avec l’implication de nombreux acteurs. Sa réussite dépend de nous toutes et tous.

Et Laura Georges, ancienne internationale (188 sélections, de 2001 à 2018) et désormais Secrétaire Générale de la FFF, a tenu à venir sur le site rémois le 30 mars.

Un grand événement donc, à suivre et à anticiper en s’offrant le babyfoot « Elles » disponible dans nos boutiques de Chalon, Lyon, Paris et Bordeaux, et sur notre site web bien sûr.

Baby-foot Elles René Pierre
Baby-foot Elles René Pierre

 

Un babyfoot blanc au look sobre et élégant, équipé de joueuses en métal peint à la main avec leurs maillots rouge et bleu, aux couleurs de la France.

 

Joueuses en métal peint à la main
Joueuses en métal peint à la main

 

Un babyfoot toujours 100% made in France, fabriqué avec passion et exigence par les artisans de nos ateliers à Chalon !