La foire de Lyon étant malheureusement annulée, notre belle boutique René Pierre du boulevard des Brotteaux dans le 6e arrondissement se transforme en stand d’exposition !

 

René Pierre vous accueille dans sa boutique comme à la foire de Lyon

 

Nous avons décidé de vous accueillir dans une ambiance festive et conviviale du 11 au 19 juin, tous les jours sauf le dimanche, et nous vous avons préparé des surprises !

En plus de bénéficier de conditions exceptionnelles comme si vous étiez sur le stand René Pierre Foire de Lyon, nos conseillers seront à votre écoute afin de vous aider à trouver le modèle qui vous ressemble et qui s’intègrera dans votre intérieur ou votre jardin. Ce sera l’occasion de tester tous nos billards et babyfoot 100% made in France.

 

Découvrez sur deux étages nos nouveautés babyfoot et billard en avant-première, mais aussi tous nos incontournables, babyfoot design ou vintage, billards transformables et toute la gamme extérieur pour profiter des beaux jours.

En effet, quoi de mieux qu’une partie de babyfoot pour mettre de l’ambiance lors d’un barbecue ou d’une fête à la belle étoile ?

 

Petits et grands, amateurs et pros, tout le monde s’amuse et les challenges sont faciles à organiser. Entre copains, c’est le prétexte parfait pour s’inviter et faire la fête sans écran…

 

Rendez-vous donc chez René Pierre au 30 boulevard des Brotteaux, dans le 6e arrondissement de Lyon, du 11 au 19 juin, sauf dimanche, tel 04 78 24 14 48.