Capital fait un sujet sur le succès du babyfoot, et nous sommes choisis pour illustrer cette bonne nouvelle !

Oui le babyfoot made in France est en pleine forme et nos ateliers de Chalon tournent à plein régime en cette période de coupe du monde de foot… Savoir-faire et innovation sont les clés de notre réussite.

Baby-foot René Pierre dans Capital
Baby-foot René Pierre dans Capital

Le babyfoot made in France, un succès de notre région

Depuis les années 1990, nous avons beaucoup investi dans des machines ultra-modernes pour rester compétitifs.

La Baz, pour ne citer qu’elle, a coûté 400.000 euros, mais elle nous permet d’obtenir des formes impossibles à réaliser autrement.

Beaucoup se demandent comment nous réussissons à produire des babyfoot de fabrication 100% française, alors que la concurrence avec la Chine fait rage, commente Claude Pierre, président de la société.

Le secret, vous l’avez sous les yeux : c’est la menuiserie numérique.

  • Des machines qui font gagner du temps, pour produire plus vite, mais qui nous permettent aussi d’inventer de nouveaux modèles et de proposer des gammes plus profondes.
  • Combinées avec l’expertise de nos artisans, cela donne des bons résultats, à en croire l’accélération de notre rythme de production et le niveau des ventes actuelles !

La coupe du monde de foot y est certainement pour quelque chose, car sur le terrain ou autour d’un babyfoot, la ferveur est là.

Profitez en ce moment de nos offres spéciales Mondial sur notre site https://www.rene-pierre.fr/ ou dans nos boutiques de Lyon, Paris, Chalon ou Bordeaux.