Capital fait un sujet sur le succès du babyfoot, et nous sommes choisis pour illustrer cette bonne nouvelle !
Oui le babyfoot made in France est en pleine forme et nos ateliers de Chalon tournent à plein régime en cette période de coupe du monde de foot… Savoir-faire et innovation sont les clés de notre réussite.

Le babyfoot made in France, un succès de notre région
Depuis les années 1990, nous avons beaucoup investi dans des machines ultra-modernes pour rester compétitifs.
La Baz, pour ne citer qu’elle, a coûté 400.000 euros, mais elle nous permet d’obtenir des formes impossibles à réaliser autrement.
Beaucoup se demandent comment nous réussissons à produire des babyfoot de fabrication 100% française, alors que la concurrence avec la Chine fait rage, commente Claude Pierre, président de la société.
Le secret, vous l’avez sous les yeux : c’est la menuiserie numérique.
- Des machines qui font gagner du temps, pour produire plus vite, mais qui nous permettent aussi d’inventer de nouveaux modèles et de proposer des gammes plus profondes.
- Combinées avec l’expertise de nos artisans, cela donne des bons résultats, à en croire l’accélération de notre rythme de production et le niveau des ventes actuelles !
La coupe du monde de foot y est certainement pour quelque chose, car sur le terrain ou autour d’un babyfoot, la ferveur est là.
Profitez en ce moment de nos offres spéciales Mondial sur notre site https://www.rene-pierre.fr/ ou dans nos boutiques de Lyon, Paris, Chalon ou Bordeaux.