Le 31 octobre, on fêtera Halloween et ses citrouilles !

Une fête mélée de sorts et de bonbons, mais surtout une belle occasion pour retrouver ses amis et passer de bons moments ensemble.

Nous nous sommes amusés à customiser un babyfoot, histoire de donner des idées à vos envies de parties de « Halloween babyfoot » …

Une partie de babyfoot endiablée pour fêter Halloween !

Halloween est une fête folklorique traditionnelle originaire des îles Anglos-Celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête chrétienne de la Toussaint. Mais la grande majorité des historiens présentent Halloween comme un héritage de la fête païenne de Samain qui était célébrée au début de l’automne par les Celtes.

C’est une fête très populaire en Irlande, en Écosse et au Pays de Galles. Jack-o’-lantern, la lanterne emblématique d’Halloween, est elle-même issue d’une légende irlandaise.

La tradition veut que les enfants passent dans le voisinage pour demander « trick or treat » c’est-à-dire « un sort ou un bonbon ».

Vous aussi, sortez les déguisements et les citrouilles, et organisez une soirée babyfoot avec les voisins et les copains.

Un petit challenge entre sorcières, fantômes, monstres et autres personnages de la nuit magique !

N’oubliez pas d’enlever les bonbons du terrain de jeu du babyfoot, et c’est parti pour une soirée mémorable.

Si vous n’avez pas encore votre babyfoot, venez vite dans nos boutiques, nous sommes à Paris, Lyon, Châlon et Bordeaux. Pensez aussi aux clubs de babyfoot autour de chez vous !