Un billard chez soi, plus facile qu’on ne le croit

S’équiper d’un billard René Pierre est beaucoup plus facile qu’on ne le croit. Côté décoration, on l’a vu, René Pierre propose forcément le billard qui saura s’intégrer à votre intérieur et répondre à vos envies.

Côté espace, vous n’avez pas besoin de vivre dans une maison immense pour pouvoir accueillir un billard. Et si vos surfaces sont réduites mais que l’envie vous taraude vraiment, des solutions astucieuses existent pour réaliser votre rêve. Passage en revue des facteurs à prendre en compte.

 

Un modèle adapté à votre environnement.

Si vous vivez en appartement ou prévoyez d’installer votre billard à l’étage de votre maison, pensez à choisir un modèle démontable ou de taille raisonnable et disposant d’une ardoise en trois partie, beaucoup plus facile à manipuler.

Afin d’éviter tout désagrément, le service commercial René Pierre étudie chaque cas minutieusement, et conseillera l’acheteur en fonction.

 

La pièce

Une pièce de 3,20m x 4m suffit à l’installation de votre billard René Pierre, plusieurs tailles existant selon les modèles. L’écart minimum entre le bord de bande intérieur du billard et le mur démarre à seulement 1,20m de chaque côté du meuble.

Fauteuils ou banquettes ne sont pas gênants, et la possibilité d’utiliser une queue courte rend acceptable la présence d’une poutre ou d’un coin cheminée. Le poids lui-même n’est désormais plus un obstacle car il est réparti sur une surface suffisante pour ne présenter généralement aucun inconvénient.

Enfin, si vous pensez que l’espace dont vous disposez deviendrait trop encombré par l’ajout d’un billard et vous restreindrait dans son utilisation quotidienne, optez pour une solution polyvalente. La plupart des billards René Pierre peuvent en effet se transformer en table par le truchement d’un plateau spécialement adapté.

Fabriqué dans une finition équivalente qu’il recouvre, il permet de passer d’une fonction à l’autre en un rien de temps, et suscitera l’émerveillement de vos invités !

Billard Atlanta René Pierre
Billard Atlanta René Pierre
FacebookTwitterGoogle+Partager