A cette question un peu provocatrice, Coralie Franiatte, Co-fondatrice de Bejoue, média d’information indépendant sur le jeu et la société, vient de répondre dans le magazine Challenges.

Car de plus en plus de sociétés mettent en avant le jeu, et plus particulièrement le babyfoot pour attirer les talents et les recruter !

 

Le babyfoot, un jeu aux nombreuses vertus

Il est vrai que « chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer », disait Nietzsche. Mais, au-delà du plaisir pour les salariés, si les entreprises l’intègrent de plus en plus dans leurs locaux, c’est que le babyfoot a de nombreuses vertus : excellent outil pédagogique, il permet l’apprentissage de valeurs, et le partage de compétences.

Le babyfoot est également un excellent objet pour créer du lien et pour fédérer. Autour d’un baby-foot, on se parle, on rit, on devient complices, on se challenge… et surtout on casse les hiérarchies !

 

Alors peut-être que le babyfoot n’est pas encore la voiture de fonction, mais c’est déjà un atout considérable pour mettre une saine ambiance au bureau comme à la maison…

Chez René Pierre, on voit ainsi les commandes à destination des entreprises en pleine croissance ! Car un babyfoot se doit d’être 100% français, et à la fois super design et très solide… toutes les qualités de nos babyfoots depuis plus de 60 ans ;-)

 

Le babyfoot, la nouvelle voiture de fonction ?
Le babyfoot, la nouvelle voiture de fonction ?

Pour passer commande, rendez-vous dans nos magasins à Chalon, Lyon, Paris, Bordeaux… et sur notre site

http://www.rene-pierre.fr/idg4-baby-foot.html

 

FacebookTwitterGoogle+Partager