Édouard Philippe joue sur un baby foot René Pierre Compétition

 

Du 1er au 11 septembre 2017, nous sommes heureux de vous accueillir sur notre stand au cœur de la Foire de Chalons en Champagne.

La 71e édition de cette foire agricole est placée cette année sous le signe de l’innovation et de l’ouverture : un nouveau Pavillon du Futur, et une mise en avant des savoir-faire de la région des Hauts de France pour en promouvoir tous les atouts. Plus de 800 exposants, et 250 000 visiteurs attendus…

Une belle ambition à laquelle nous adhérons !

 

Des visiteurs très joueurs !

 

Édouard Philippe joue sur un baby foot Rene Pierre Compétition
Édouard Philippe joue sur un baby foot Rene Pierre Compétition

Dès l’ouverture de la Foire vendredi 1er septembre, nous avons eu la chance de recevoir Edouard Philippe, Premier Ministre, Benoist Apparu, député-maire de Chalons et Stéphane Travert, Ministre de l’Agriculture ! Et visiblement ils aiment tous les 3 jouer au babyfoot sur notre modèle Babyfoot compétition ! Nous sommes fiers de cet hommage, car nous travaillons chaque jour à la défense du Made In France.

 

 

Nos babyfoot et nos billards sont des exemples parfaits de ce que la France sait offrir.

Des produits de grande qualité, fabriqués par nos artisans menuisiers, peintres, fondeurs, tapissiers… dans nos ateliers de Chalon. Notre savoir-faire se transmet depuis plus de soixante ans, et nous exportons nos babyfoot et nos billards de plus en plus vers le monde entier.

foire chalon rene pierre

 

Alors venez vous aussi à Chalons faire une partie de babyfoot, découvrir nos derniers modèles et demander conseil à nos équipes ! Un babyfoot ou un billard, pour un usage personnel ou professionnel, c’est toujours un achat intelligent qui fait plaisir à tous. Nos magasins de Lyon, Paris, Chalon et Bordeaux vous accueillent aussi pour la rentrée.

 

Et pour retrouver nos actualités, rendez-vous sur notre page Facebook.

 

FacebookTwitterGoogle+Partager